Les colis sont expédiés le jour même pour les commandes passées avant 11h30 dont le paiement est validé.
* Livraison "chez vous demain" : pour toute commande passée avant 11h30, en mode de livraison Express.
Frais de port Offerts dès 30€ : expédition en Mondial Relay dans le relais Pick Up le plus proche de chez vous, ou celui precisé par vous (commande@medial.fr). Délai de livraison entre 3 à 5 jours.
Frais de port Express Offerts dès 50 € : Le délai de livraison constaté est de 24h en point relais TNT; en 24h/48h à domicile avec UPS; en 48h/72h avec Colissimo La poste à domicile.
Le mode d'expédition reste à l'appréciation de Médial, qui choisit le transporteur le plus sûr selon votre région, ou à votre demande par mail à commande@maigrir.fr, ou en commentaire de votre commande.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, vous recevrez par mail ou SMS le numéro d'expedition et le lien qui vous permettront de suivre en ligne la livraison de votre colis (vérifiez bien votre mail et téléphone dans votre fiche coordonnées)
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes (sauf exception ou sur votre demande) et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.
Les produits sont protégés par des feuilles de papier Kraft ou tout autre moyen que Médial peut juger nécessaire dans le cadre de sa charte environnementale et pour une protection optimale des produits.
Retrait immédiat en magasin : Vous pouvez demander à retirer vos produits dans un des centres Médial, aux horaires d'ouverture. Uniquement valable dans les villes couvertes par un magasin Médial maigrir.
1: Passez votre commande sur le site de Médial: www.maigrir.fr (ou par mail)
2: Choisissez le mode de paiement "CHEQUE" pour valider votre commande (n'envoyez pas le cheque).
3: Indiquez la ville dans la case OBSERVATION de votre panier. Vous réglerez alors directement dans le magasin Médial choisi au moment du retrait de votre commande.
Liste des magasins médial sur https://www.medial.fr/trouver-un-centre
Pour toute information sur votre commande ou votre colis :
téléphone 09 53 86 17 76 (de 9h00 à 17h00) ou à "commande@maigrir.fr"
Vous pouvez choisir le mode de règlement :
Au delà de 200 €, le cadre légal est celui du crédit : Vérifiez vos capacités de remboursement sans mettre en péril votre budget, car un crédit vous engage (paiement en 3x sans frais supérieur à 200 €).
Dans ce cas envoyer vos chèques en indiquant les dates d'encaissement souhaitées, ou prenez contact avec nos services au 05 59 84 01 30 ou 0825 800 968 (indigo) pour un échelonnement par carte.
En passant commande, vous déclarez être majeur, en bonne santé sans pathologie pouvant constituer une contre indication à la consommation d'aliments protéinés, hyperprotéinés, plantes, vitamines, minéraux et oligo éléments.
Les diététiciennes, nutritionnistes, naturopathes, conseillères ou médecins Médial répondent à vos questions aux horaires d'ouverture disponibles sur www.medial.fr et conseiller@medial.fr
Une permanence 24h/24h et 7j/7j répond dès que possible à vos questions par mail à info@maigrir.fr ou sur le chat du site www.medial.fr
Le temps de réponse peut varier selon les disponibilités et l'urgence de vos questions.
Médial propose le service d'assistance diététique, avec un accompagnement en magasin ou par téléphone.
Notre méthode permet d'atteindre rapidement le poids souhaité, pour passer plus de temps à l'apprentissage d'un équilibre alimentaire personnalisé, ce qui limite fortement tout effet "yoyo" ou d'abandon.
Les bilans et suivis gratuits pour tous clients passant commande sur notre site ou dans nos magasins (montant d'achat minimum de commande de 50€ pour une consultation de 30 minutes).
Les diététiciennes Médial sont diplômées et nos produits alimentaires sont à visée diététique.
Nos services ne se limitent pas à la perte de poids. Nous apportons des solutions adaptées et confortables pour de nombreuses pathologies dans lesquelles l'alimentation peut jouer un rôle significatif.
En matière de vente à distance, le consommateur a le droit a un délai légal de rétractation de 14 jours. Cela signifie qu'il bénéficie d'un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.
Dans ce cas, veuillez renvoyer le colis dans son état d'origine à :
MEDIAL service retour
78 bd Tourasse
64000
PAU France
Tél: 05 59 84 01 30
Pour votre confort et un budget juste et sans gaspillage, Médial assure le service 100% plaisir, ainsi que la vente à l'unité.
Vous pouvez nous retourner le ou les produits souhaités et demander leur échange pour des produits d'un même montant, dans un délai de 3 mois. Les produits doivent être non ouverts, dans un état neuf. Protégez les bien dans le colis de retour. Seuls le réceptionnaire est habilité à accepter l'échange en fonction de l'état du produit retourné.
es frais de port retour sont offerts, dans la limite de 1 retour par trimestre et par client.
Les échanges peuvent se faire dans les magasins médial participants.
La Garantie 100% plaisir est un service offert par Médial qui s'ajoute au droit de rétractation de 14 jours.
Nous veillons à ce que vous profitiez des produits Médial dans les meilleures conditions. C'est pourquoi Médial a choisi de vous proposer les produits à l'unité.
De nombreuses études montrent l'intérêt de limiter la frustration lors d'un régime.
Cette frustration peut être causée par une alimentation inadéquate, des privations trop importantes, ou un manque de variété.
Ainsi Médial sélectionne uniquement les produits les plus agréables, dont l'intérêt nutritionnel est fort.
La vente à l'unité offre une liberté de choix unique, pour profiter de chaque moment de la journée.
N'hésitez pas à nous appeler au 05 59 84 01 30 pour toute question. Nos diététiciennes, collaborateurs et conseillers sont heureux de pouvoir vous apporter tout éclairage qui vous sera nécessaire. Rappelez vous qu'il n'y a pas de question inutile.
Les produits Médial sont fabriqués en France, et en Europe selon les normes de qualité européennes (sauf Canada pour 4 produits ou Inde pour 1 produit). Liste des pays d'origine sur demande à info@mincir.fr.
Charte sociétale et environnementale médial disponible sur demande (à conseiller@medial.fr).
A votre service pour une autre idée de la diététique.